Un instant musical inattendu.
Remarquable, superbe, merveilleux, quel talent ! Tels étaient les commentaires du public à l'issue du concert de ce mercredi 19 juillet donné par ce duo vraiment inattendu Harpe et Contrebasse.
Les sons ronds, graves et majestueux de la contrebasse jouée par Nicolas Musset se mêlaient au charme cristallin et limpide de la harpe d'Annabelle Jarre.
Depuis leur rencontre sur la scène du théâtre du Châtelet, une véritable complicité s'est établie dans l'interprétation de leur programme qui a charmé les 49 personnes présentes.
Talent et enthousiasme conjugués, jeunesse et énergie nous ont emportés sur des œuvres de Shubert, Bizet, Fauré, Puccini, Debussy, Mascagnani et, au cours d'un instant, les partitions fugueuses ont semé fraîcheur, humour et spontanéité dans le déroulement du programme. Bref, un grand moment.
Un beau rappel mettait fin à ce beau moment musical, jugé par le jeune public
"grave vite". Il est rare de voir d'aussi près ces types d'instruments, aussi, à l'issue du concert, Annabelle et Nicolas, en bons pédagogues, prenaient le temps d'échanger avec les spectateurs désireux de prolonger ce bel instant musical.
Nous souhaitons succès dans leur cycle de formation respectif et espérons les revoir dans le futur et, pourquoi pas, avec une formation incluant d'autres musiciens de la famille Musset ?
Prochain rendez vous : le 1er Août avec les Rencontres Musicales de Conques, Constantinople & le Duo Belem. En savoir plus sur www.saint-austremoine.fr/
Prochain rendez-vous : mardi 1er Août dans le cadre des Rencontres Musicales de Conques:
Constantinople & le Duo Belem. Plus de renseignements sur les artistes ici