Première animation de l'été à Saint-Austremoine

Un peu plus de 50 personnes étaient présentes ce samedi 20 juillet 2013 pour le récital de guitare andalouse classique par le virtuose Médéric Tabart.

Celui-ci a séduit le public par l'interprétation des pièces issues d’œuvres traditionnelles telles que Rumba, Solea, Buleria,Tarrega et morceaux de Jean-Sébstien Bach. Un grand régal pour le coeur et les oreilles.

À l'issue du concert, Méderic a partagé de son temps avec quelques mélomanes avertis et un pot de l'amitié a clôturé cette soirée riche en émotions.

Médéric Tabart à Saint-Austremoine

 

Petit rappel sur l'artiste :

La musique accompagne Médéric Tabart dès son plus jeune âge: d'abord la chanson française, puis le classique, la variété internationale, le rock, le jazz, pour découvrir dans les années 90, Paco de Lucia et le flamenco.

Cette passion, tout comme celle de l'escalade, sport qu'il pratique depuis de nombreuses années en professionnel ne le quittera plus.Médéric Tabart

Elle le mènera même jusqu'à l'installation d'un atelier de lutherie où il fabrique ses propres guitares.

Lors de ses nombreux concerts, il séduit le public par sa modestie, sa virtuosité et le feu sacré qui habite ses interprétations.