Le concert qu'il ne fallait pas manquer
Ce samedi 21 mai à 15h00, en partenariat avec l'association "Émotions Musicales", les Amis de Saint-Austremoine accueillaient le Quinteto Beltango, magnifique groupe Serbe présent en Aveyron pour le Festival de Tango de Saint-Geniez-d’Olt du 20 mai.
Frederik Camacho, que nous accueillons depuis 2016, a déjà, à plusieurs reprises, été invité par le Quinteto Beltango. Cette collaboration fait suite à la rencontre entre Frederik et Beltango lors d'un festival en Chine, il y a quelques années.
Un peu plus de 40 personnes ont été enthousiasmées de découvrir l'histoire du Tango donnée par ce bel ensemble sous la conduite d'Aleksandar Nikolic, bandonéiste, professeur et compositeur, accompagné au piano et au chant d'Ivana Nicolic, Bogdan Pejic à la guitare, Peter Holic à la contrebasse et bien sûr Frederik Camacho au violon.
Un grand merci à ces musiciens talentueux de nous faire découvrir en final une émouvante version de "O Bierjo de los Mountognos" partition qui fut déchiffrée lors de la mise en place.
Découvrez ce groupe sur le site www.beltango.com .
L'été arrive à grand pas, les amis de Saint-Austremoine ouvrent l'église en Juin et Septembre les dimanches de 15h00 à 18h00 et en Juillet et Août les samedis et dimanches de 15h00 à 19h00.
Et bien sûr, n'oublions pas, pour nos adhérents, le repas partage du 29 juin à 18H30.